Obtenir son attestation de subside à Genève
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Demander mon attestation de subside par e-démarches
Vous résidez sur le canton de Genève et vous ne retrouvez plus votre attestation de subside ? Rendez-vous sur votre compte e-demarches afin de télécharger votre attestation en ligne.
Si vous n'avez pas de compte e-démarches, inscrivez-vous directement en ligne www.ge.ch
Un conseiller peut également vous guider dans la création de votre compte e-démarches. Un standard téléphonique est à votre disposition :
Permancence téléphonique des subsides
Tél : 022 546 19 10
Du lundi au vendredi : 9h00-11h30
Permancence téléphonique générale
Tél : 022 546 19 00
Du lundi au vendredi : 9h00-11h30 et 13h30-16h00
Demander mon attestation de subside par courrier postal
Dans le cas où vous ne possédez pas de compte e-démarches, vous pouvez faire la demande auprès du SAM (Service de l'Assurance Maladie) afin d'obtenir une copie de votre attestaiton de droit au subside par courrier. A noter que 20 CHF vous seront facturés à cet effet.
Quels sont les étapes à suivre pour demander mon attestation par courrier ?
- 1. Adresse une demande écrite à :
Service de l'assurance-maladie
Route de Frontenex, 62
1207 Genève - 2. Un bulletin de versement vous sera envoyé, mentionnant mes 20 CHF à régler (ou 50 CHF pour une famille)
- 3. Une fois le preuve de paiment reçue, vous receverez à votre domicile, l'attestation demandée.
Mise à jour le : 01.02.2024Écrit par Alexis MilonResponsable du département assurance maladie chez Comparea.Pour en savoir plus sur notre équipe cliquez ici.
Questions les plus fréquentes
Permancence téléphonique des subsides
Tél. 022 546 19 10
Horaires : Du lundi au vendredi : 9h00-11h30
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Horaires : Du lundi au vendredi : 9h00-11h30