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Obtenir son attestation de subside à Genève

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Demander mon attestation de subside par e-démarches

Vous résidez sur le canton de Genève et vous ne retrouvez plus votre attestation de subside ? Rendez-vous sur votre compte e-demarches afin de télécharger votre attestation en ligne.
Si vous n'avez pas de compte e-démarches, inscrivez-vous directement en ligne www.ge.ch
Un conseiller peut également vous guider dans la création de votre compte e-démarches. Un standard téléphonique est à votre disposition :
Permancence téléphonique des subsides
Tél :
Du lundi au vendredi : 9h00-11h30
Permancence téléphonique générale
Tél :
Du lundi au vendredi : 9h00-11h30 et 13h30-16h00

Demander mon attestation de subside par courrier postal

Dans le cas où vous ne possédez pas de compte e-démarches, vous pouvez faire la demande auprès du SAM (Service de l'Assurance Maladie) afin d'obtenir une copie de votre attestaiton de droit au subside par courrier. A noter que 20 CHF vous seront facturés à cet effet.

Quels sont les étapes à suivre pour demander mon attestation par courrier ?

  • 1. Adresse une demande écrite à :

    Service de l'assurance-maladie

    Route de Frontenex, 62

    1207 Genève
  • 2. Un bulletin de versement vous sera envoyé, mentionnant mes 20 CHF à régler (ou 50 CHF pour une famille)
  • 3. Une fois le preuve de paiment reçue, vous receverez à votre domicile, l'attestation demandée.
Alexis Milon
Mise à jour le : 01.02.2024Écrit par Alexis MilonResponsable du département assurance maladie chez Comparea.
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Questions les plus fréquentes

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