Demander mon attestation de subside par e-démarches
Vous résidez sur le canton de Genève et vous ne retrouvez plus votre attestation de subside ? Rendez-vous sur votre compte e-demarches afin de télécharger votre attestation en ligne.
Si vous n'avez pas de compte e-démarches, inscrivez-vous directement en ligne : www.ge.ch
Un conseiller peut également vous guider dans la création de votre compte e-démarches. Un standard téléphonique est à votre disposition :
Permancence téléphonique des subsides
Tél : 022 546 19 10
Du lundi au vendredi : 9h00-11h30
Permancence téléphonique générale
Tél : 022 546 19 00
Du lundi au vendredi : 9h00-11h30 et 13h30-16h00
Demander mon attestation de subside par courrier postal
Dans le cas où vous ne possédez pas de compte e-démarches, vous pouvez faire la demande auprès du SAM (Service de l'Assurance Maladie) afin d'obtenir une copie de votre attestaiton de droit au subside par courrier. A noter que 20 CHF vous seront facturés à cet effet.
Quels sont les étapes à suivre pour demander mon attestation par courrier ?
- 1. Adresse une demande écrite à :
Service de l'assurance-maladie
Route de Frontenex, 62
1207 Genève - 2. Un bulletin de versement vous sera envoyé, mentionnant mes 20 CHF à régler (ou 50 CHF pour une famille)
- 3. Une fois le preuve de paiment reçue, vous receverez à votre domicile, l'attestation demandée.
FAQ : Tout savoir sur l'attestation de droit aux subsides
Tél. 022 546 19 10
Horaires : Du lundi au vendredi : 9h00-11h30

Écrit par Alexis Milon - Responsable du département assurance maladie chez Comparea. Pour en savoir plus sur notre équipe cliquez ici.
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